Octobre est le mois de la CAA. Je n’ai pas encore eu le temps de partager ce mois-ci et je souhaitais faire un jeu pour gagner un bracelet de communication mais je n’ai pas eu le temps de coudre.
Je vous propose donc de jouer pour gagner le livre de Beukelman et Mirenda que nous avons traduit avec Elsa.

Pour jouer, il faut habiter en France métropolitaine (non, non je ne ferai pas d’envoi en dehors de la métropole), s’abonner au blog (emmanuelleprudhon.fr) et me laisser un commentaire sous ce post (toujours sur le blog). Le tirage au sort aura lieu le 1 novembre.
J’enverrai un mail au gagnant ou à la gagnante et je publierai le résultat dans les commentaires sur le blog
Bien-sûr, vous pouvez partager sur les réseaux sociaux !
Merci aux éditions De Boeck Supérieur !
Je suis tentée, alors je tente!
OUIIII. Je le veux bien ce livre ! Je joue !!!
Je joue ! J’adora Lire ce livre merci
Ah mais j’en rêve moi de ce bouquin alors je tente aussi ! Merci pour cet immense travail !!!
Je voulais te demander de me le prêter … alors ça vaut le coup de tenter ! 🙂
Je participe 🙂 ce livre a l’air si chouette et me serait utile dans le cadre de mon mémoire !
Toujours aiguillée par Emmanuelle depuis mes débuts dans notre métier. Je serais ravie d’avoir ce livre dans ma bibliothèque…et pourquoi pas avant ma formation PODD de novembre?
J’ai déjà commandé le livre ( pas encore reçu /lu), mais j aimerais bien en offrir un à une amie qui en ferait très bon usage !
Bravo et merci !
Comme tous les autres participants 😉 , je suis également très intéressée par la lecture de ce livre 🙂 Alors , je tente aussi ma chance 😉 et je croise les doigts !
Moi aussi je participe… après avoir papoté avec mes collègues tout l’aprem sur ce sujet 😉
Je tente ma chance ! 🙂
Oh ça serait parfait pour ma pratique ! Merci pour ce concours 🙂
Oh là là ! Évidemment la france métropolitaine entière va vouloir participer à ce chouette événement ! Et j’en suis ! 2 cœurs purs réunis pour traduire un ouvrage majeur, on ne peut pas résister !
Bien sûr que je joue!
Félicitations pour cet ouvrage ma chère Emmanuelle! J’ai hâte de te lire, mais je vais attendre le 1er car je suis tentée par ce jeu. Merci
Très intéressée aussi, il est dans ma liste des livres à commander ! Merci pour le concours !
Je serai ravie de le gagner mais sinon je le lirai quand même en … l’achetant !
Je tente ma chance ! Ce livre me fait de l’œil 🙂
Moi quoi suis très joueuse, je le suis d’autant plus pour ce livre qui, de toute façon, rejoindra ma bibliothèque un jour!!!
Bonjour,
Je découvre le blog ☺
Et je joue aussi.
Ce livre m’intéresse ! Je tente ma chance
Bonjour, maman de Zoé polyhandicapée, je tente ma chance et m’abonne au blog avec grand intérêt ! Merci 😉
Ohlalala, c’est tellement tentant !!
Je joue aussi, et merci beaucoup !
Marion
Génial!!! Moi aussi je tente ma chance!!!!
J’aimerais bien avoir ce livre tant pour mon expérience de Maman de petite fille polyhandicapée que pour les loulous malvoyants dont je m’occupe et qui ont parfois des difficultés de communication.
Je tente ma chance ! 🙂
Allez comme les autres je tente ma chance !
BOnjour,
Je serai ravie de découvrir votre livre !
Merci pour votre travail.
Allez, moi aussi je tente ma chance ! Et si je ne gagne pas, ben je l’achèterai !!
Lire l’actualité de la CAA en français: quel bonheur!! Alors merci pour ce chouette travail. A vrai dire, je l’ai déjà… mais je sais déjà à qui je pourrais faire ce beau cadeau 😉
Je participe avec plaisir !! Vivement la formation à Pontivy cet été 😀
Ne rien regretter, et tenter sa chance ! 😀 je prévois de lire ce livre!