[JEU] Octobre, mois de la CAA

Octobre est le mois de la CAA. Je n’ai pas encore eu le temps de partager ce mois-ci et je souhaitais faire un jeu pour gagner un bracelet de communication mais je n’ai pas eu le temps de coudre.

Je vous propose donc de jouer pour gagner le livre de Beukelman et Mirenda que nous avons traduit avec Elsa.

Pour jouer, il faut habiter en France métropolitaine (non, non je ne ferai pas d’envoi en dehors de la métropole), s’abonner au blog (emmanuelleprudhon.fr) et me laisser un commentaire sous ce post (toujours sur le blog). Le tirage au sort aura lieu le 1 novembre.

J’enverrai un mail au gagnant ou à la gagnante et je publierai le résultat dans les commentaires sur le blog

Bien-sûr, vous pouvez partager sur les réseaux sociaux !

Merci aux éditions De Boeck Supérieur !

42 Des réflexions sur “[JEU] Octobre, mois de la CAA

  1. Toujours aiguillée par Emmanuelle depuis mes débuts dans notre métier. Je serais ravie d’avoir ce livre dans ma bibliothèque…et pourquoi pas avant ma formation PODD de novembre?

  2. J’ai déjà commandé le livre ( pas encore reçu /lu), mais j aimerais bien en offrir un à une amie qui en ferait très bon usage !
    Bravo et merci !

  3. Oh là là ! Évidemment la france métropolitaine entière va vouloir participer à ce chouette événement ! Et j’en suis ! 2 cœurs purs réunis pour traduire un ouvrage majeur, on ne peut pas résister !

  4. Félicitations pour cet ouvrage ma chère Emmanuelle! J’ai hâte de te lire, mais je vais attendre le 1er car je suis tentée par ce jeu. Merci

  5. Merci pour cette traduction qui j’espère rendra la CAA un peu plus accessible aux familles et therapeutes et permettra à encore plus de personnes d’être inclues dans la société.En France il y a encore bcp de chemin à parcourir heureusement qu’il existe des colibris comme vous qui font leur part de travail.J’apprecie bcp votre aide et votre implication.

  6. Super idée! Je découvre donc votre blog via le groupe facebook « ortho et TSA »! Bravo pour votre travail dont je vais essayer de m’inspirer dans ma pratique!

  7. J’aimerais bien avoir ce livre tant pour mon expérience de Maman de petite fille polyhandicapée que pour les loulous malvoyants dont je m’occupe et qui ont parfois des difficultés de communication.

  8. Lire l’actualité de la CAA en français: quel bonheur!! Alors merci pour ce chouette travail. A vrai dire, je l’ai déjà… mais je sais déjà à qui je pourrais faire ce beau cadeau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*